Catégories
DANS LA PRESSE MODE

Haute Couture AH 2022-2023 : Julien Fournié triomphe de la morosité

haute couture AH 2022-2023

Pendant 3 jours du 4 au 7 juillet la mode parisienne a pris son allure la plus luxueuse et originale avec la présentation des collections Haute Couture AH 2022-2023. 29 marques au programme et comme toujours de grands noms aux côtés de créateurs plus confidentiels.

Valeur sûre

Parmi les talents français qui représentent notre pays dans l’exercice de la haute couture Julien Fournié est aujourd’hui une valeur sûre. Le couturier a obtenu l’appellation « haute couture » en janvier 2017 ; il est « membre permanent » de la Chambre syndicale de la haute couture. Cette collection automne-hiver 2022-2023 présentée le 5 juillet était l’occasion pour le créateur de renouer avec les podiums après des saisons compliquées notamment en raison de la crise sanitaire.

Haute Couture AH 2022-2023 : Un créateur inspiré par la mer

Ce défilé intitulé « Premières créatures » proposait la vision d’avenir du créateur. Ces silhouettes suggèrent des pistes esthétiques pour triompher de la morosité qui gagne en ces temps perturbés. En effet dans un monde où l’espoir semble se raréfier, les créatures de Julien Fournié ne cèdent en rien au pessimisme bien au contraire. C’est dans leur vulnérabilité qu’elles puisent la force qui fait d’elles des héroïnes.

Lire aussi

  • Aliens in Paris

    Les aliens luminescentes enchantent Paris, comme tombées du ciel.

    Voir

  • Les Offres Anniversaire

    Des sacs et des ceintures Haute Couture disponibles en un clic. Il y a deux ans le couturier Julien Fournié ouvrait sa boutique en ligne pour proposer des accessoires de mode uniques, disponibles immédiatement à la livraison dans le monde entier. Ces sacs et ceintures vendus sur le site sont des « objets d’artisanat d’art ». Le couturier Haute […]

    Voir

  • Julien Fournié lance ses premiers bijoux

    Les pièces réalisées par un maître verrier sont réalisées à la main.

    Voir