Catégories
CINEMA DANS LA PRESSE EVENEMENTS MODE

“Le Festival de Cannes c’est l’élégance à la Française”

🇬🇧

france info

Les maisons sont habituellement d’une discrétion absolue sur les actrices qu’elles habillent. Pour cette 75e édition, le couturier Julien Fournié dévoile les noms des comédiennes et les robes de sa collection haute couture printemps-été 2022 qui montent les marches du tapis rouge du Festival de Cannes. Rencontre et révélations en exclusivité.

Lauréat des Grands Prix de la Création de la Ville de Paris en 2010, Julien Fournié a lancé sa marque en 2009. Il défile dans le calendrier officiel de la Fédération de la haute couture et de la mode, en tant que membre invité depuis 2011, et sous le label haute couture depuis 2017.

Habitué des tapis rouges du Festival de Cannes

Rencontré dans son atelier parisien, à moins de quinze jours de l’événement, cet habitué des tapis rouges et du Festival de Cannes dévoile le nom des deux actrices qu’il habille pour cette 75e édition. Des révélations rares puisque les maisons gardent jalousement cette information jusqu’au moment de la montée des marches. Une rencontre sans langue de bois et riche d’anecdotes.

sacs de luxe

Sacs & Accessoires

Julien Fournié Haute Couture