Partenaires

PUBG MOBILE

PUBG MOBILE est un jeu de Battle Royale sur mobile créé de manière autonome par Lightspeed & Quantum Studios de Tencent Games, et sous licence officielle de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS. La sortie mondiale du jeu a eu lieu en mars 2018. S’appuyant sur les qualités du moteur de jeu Unreal Engine 4, PUBG MOBILE transcende le statut de jeu pour devenir une plateforme sociale qui connecte des joueurs du monde entier.

Julien Fournié rencontre les responsables du jeu à la fin de 2020. Mutuellement séduits par une collaboration, elle commence dès 2021 par un acte symbolique : Julien Fournié est jury du concours mondial de design de mode pour les avatars créés par les joueurs, avant de proposer, exclusivement dans le jeu, pour les fêtes de fin d’année 2021, deux panoplies complètes de vêtements et d’accessoires inspirées du célèbre conte « Casse-Noisettes ».

En janvier 2022, pour la première fois, les deux silhouettes de Haute Couture qui clôturent la collection Julien Fournié intitulée « First Love » sont proposées directement aux joueurs pour leurs avatars dans PUBG MOBILE, le véritable, le premier et le meilleur jeu de battle Royale…

img logo3

Sfate et Combier

« Nous proposons la mousseline de soie la plus fine au monde », affirme Philippe Delfosse, Directeur Général de la Maison dont l’atelier de tissage mécanique se situe à Doissin, près de Lyon (France). Ce n’est pas la seule merveille que propose cette société qui pérennise le savoir-faire des soyeux lyonnais. Leurs jacquards à fils coupés allient la précision de l’industriel au savoir-faire artisanal.

« Les origines du tour de main Sfate et Combier sont nées en même temps que la Haute Couture, il y a plus d’un siècle et demi », Julien Fournié. « Depuis, cette Maison continue de proposer le meilleur de la tradition et de l’innovation 100 % Made in France. C’est notre fournisseur privilégié de matériaux de chaîne et trame dans des fibres de luxe. »

LOGO SFATE ET COMBIER

Guigou

Créée dans la première moitié du XIXe siècle, la Maison Guigou se situe dans la tradition des soyeux lyonnais avec une expertise particulière : celle du jersey et de la maille 3D. Basée à Saint-Rambert d’Albon, son usine ultramoderne impressionne avec ses machines pour la maille circulaire en particulier. Maîtrisant également (via l’usine du même groupe, située à Prades, en Ardèche) le moulinage spécialisé dans l’assemblage, le retordage et le guipage des fils continus, principalement en soie, mais également en viscose et lurex, Guigou propose sur ces matières une transformation entièrement française des fils.

« Avec les équipes créatives de Guigou, nous créons des jerseys qui, en plus des superbes collections Guigou de chaque saison, donnent un caractère exclusif à mes collections, » assure Julien Fournié. « La collaboration avec cette équipe dynamique est étroite et féconde. Guigou ne refuse jamais aucune idée créative, elle l’améliore ! ». 

GUIGOU

Ne manquez aucune de nos nouvelles et vivez dans les coulisses de la Maison Julien Fournié

Conformément à notre politique de confidentialité vos données personnelles ne seront jamais communiquées à l’extérieur de la société Julien Fournié. Vous avez la possibilité de vous désinscrire à n’importe quel moment.