Catégories
DANS LES COULISSES DE LA MAISON JULIEN FOURNIÉ

Adriana Karembeu au défilé de la collection First Creatures

Adriana Karembeu était en Julien Fournié Haute Couture au front row puis dans les coulisses du défilé de mode de la collection de Haute Couture automne-hiver 2022-2023 First Creatures de Julien Fournié au Bridge Pile Nord du pont Alexandre III à Paris, France, le 5 juillet 2022. 

adriana karembeu
Avec Julien Fournié dans les coulisses du défilé avec de gauche à droite les mannequins Nat Hagendorf, Anna Druzyaka, Michaela Tomanova, Alexandra Martinovitch, Diva Sicard et Angeliki Tsionou (Photo Brioda Savi pour Julien Fournié)
Un tailleur pantalon de la collection First Love pour Adriana Karembeu
tailleur croisé pantalon

Le top model, actrice et animatrice télé portait des tenues de la collection de Haute Couture First Love stylisées par Romuald Premier : un tailleur croisé, pantalon à hoodies en drap de laine bleu nuit et doubleur en satin de soie frappé citron porté sur un body en tulle illusion rebrodé de rubans indie multicolores.

Lire aussi

  • Aliens in Paris

    Les aliens luminescentes enchantent Paris, comme tombées du ciel.

    Voir

  • Les Offres Anniversaire

    Des sacs et des ceintures Haute Couture disponibles en un clic. Il y a deux ans le couturier Julien Fournié ouvrait sa boutique en ligne pour proposer des accessoires de mode uniques, disponibles immédiatement à la livraison dans le monde entier. Ces sacs et ceintures vendus sur le site sont des « objets d’artisanat d’art ». Le couturier Haute […]

    Voir

  • Julien Fournié lance ses premiers bijoux

    Les pièces réalisées par un maître verrier sont réalisées à la main.

    Voir