Catégories
DANS LA PRESSE MODE

Le verrier d’art Adrian Colin réalise des bijoux pour la haute couture de Julien Fournié

france info

Le verrier d’art Adrian Colin réalise des bijoux haute couture de Julien Fournié : « j’aime explorer l’éventail des possibilités qu’offre mon métier »

Adrian Colin, Meilleur Ouvrier de France, est un passionné. Outre sa collaboration à la collection haute couture automne-hiver 2022-23 First Creatures de Julien Fournié, le verrier d’art travaille au développement d’un nouvel atelier, à Dinan (Bretagne), lui permettant de mieux faire découvrir son métier au public.

Bijoux Haute Couture présentés à Precious Room

Cette saison, le couturier Julien Fournié a fait appel à lui pour une ligne de bijoux en verre pour le défilé de sa collection automne-hiver 2022-23.

Le verrier d’art est présent au salon Precious Room de Muriel Piaser les 5 et 6 juillet au Palais Vivienne à Paris pour présenter les bijoux Haute Couture.

Lire aussi

  • Aliens in Paris

    Les aliens luminescentes enchantent Paris, comme tombées du ciel.

    Voir

  • Les Offres Anniversaire

    Des sacs et des ceintures Haute Couture disponibles en un clic. Il y a deux ans le couturier Julien Fournié ouvrait sa boutique en ligne pour proposer des accessoires de mode uniques, disponibles immédiatement à la livraison dans le monde entier. Ces sacs et ceintures vendus sur le site sont des « objets d’artisanat d’art ». Le couturier Haute […]

    Voir

  • Julien Fournié lance ses premiers bijoux

    Les pièces réalisées par un maître verrier sont réalisées à la main.

    Voir