Les robes Haute Couture de Julien Fournié à Musiques en fête

Marina Viotti a porté plusieurs robes Haute Couture créées par Julien Fournié à Musiques en fête, une émission retransmise en direct des Chorégies d’Orange sur France 3 et France Musique, présentée par Cyril Féraud et Judith Chaine, lundi 19 juin.

Chaque été, le Théâtre antique d’Orange accueille à la fois le festival des Chorégies et un public nombreux amateurs d’opéras populaires. Et tous les ans depuis 2011 en ouverture des Chorégies d’Orange, la soirée de Musiques en fête célèbre toutes les formes de musique classique dans un programme composé par Alain Duault et Pascale Dopouridis, qui réunit une véritable famille d’artistes venus de pays et d’univers variés : opéra, opérette, comédie musicale, musique classique, danse…

A travers une programmation éclectique, les plus grands artistes lyriques et instrumentistes du moment côtoient de jeunes talents. Ils sont accompagnés par l’Orchestre national Montpellier Occitanie. 

Les robes Haute Couture portées par Marina Viotti
robe haute couture
Une tenue de la collection First Sunshine

L’artiste lyrique, Victoire de la musique 2023 qui interprétait au sein d’un septuor un extrait de l’Italienne à Alger, un un opéra bouffe en deux actes de Gioachino Rossini sur un livret de Angelo Anelli, a porté un top azur sur un pantalon en jersey de la collection First Sunshine avec un kimono vintage de la Maison Julien Fournié.

robe haute couture
Une jupe pantalon de la collection Premier Sortilège

Lors de son interprétation d’un un extrait de Carmen de Georges Bizet, la mezzo soprano était habillée d’une jupe pantalon de jersey de viscose noir à quilles de la collection Haute Couture Premier Sortilège et d’un body noir créé spécialement pour Marina Viotti.

barbara carlotti
Une robe de la collection First Light

Marina Viotti était habillé pour son interprétation de Historia de un amor, un boléro écrite et composée en 1955 par le Panaméen Carlos Eleta Almarán, d’une des robes Haute Couture en mousseline de soie rouge brodée de ruban de dentelle noire à motifs étole et graffitis de la collection Haute Couture First Light.

HAUTE COUTURE
A lire aussi

La Maison

sac de luxe
Pour en savoir plus
Panier
Retour en haut