Catégories
DANS LA PRESSE MODE

Mes goûts et mes couleurs : Julien Fournié, couturier à l’écoute du désir féminin

france info

Le 22 janvier 2019, Julien Fournié a présenté sa haute couture printemps-été 2019 sur les podiums parisiens. Cette collection « Première Plénitude » est à l’image de ce couturier serein.

A l’écoute du désir féminin

Mes goûts et mes couleurs : Julien Fournié, couturier à l’écoute du désir féminin, s’est prêté au jeu des questions dans son atelier parisien. A la source de son inspiration, cette saison : l’île de Lanzarote en Espagne. Rencontre.

julien fournie SS19 couture 02A
Julien Fournié Haute Couture printemps-été 2019. Un des modèles préférés du couturier : une robe en rennes camel avec boléro cactus en plumes d »oie et de coq blanc

Cette collection haute couture printemps-été 2019 s’intitule « Première plénitude » car je suis dans cet état-là, plus en adéquation avec ma vie ; j’ai arrêté de regarder ce que font les autres, je fais ce que j’aime. Je suis plus en adéquation avec moi-même !

Julien Fournié

Ne manquez aucune de nos nouvelles et vivez dans les coulisses de la Maison Julien Fournié

Conformément à notre politique de confidentialité vos données personnelles ne seront jamais communiquées à l’extérieur de la société Julien Fournié. Vous avez la possibilité de vous désinscrire à n’importe quel moment.