Catégories
DANS LA PRESSE MODE

Mes goûts et mes couleurs : Julien Fournié, couturier à l’écoute du désir féminin

france info

Le 22 janvier 2019, Julien Fournié a présenté sa haute couture printemps-été 2019 sur les podiums parisiens. Cette collection « Première Plénitude » est à l’image de ce couturier serein.

A l’écoute du désir féminin

Mes goûts et mes couleurs : Julien Fournié, couturier à l’écoute du désir féminin, s’est prêté au jeu des questions dans son atelier parisien. A la source de son inspiration, cette saison : l’île de Lanzarote en Espagne. Rencontre.

julien fournie SS19 couture 02A
Julien Fournié Haute Couture printemps-été 2019. Un des modèles préférés du couturier : une robe en rennes camel avec boléro cactus en plumes d »oie et de coq blanc

Cette collection haute couture printemps-été 2019 s’intitule « Première plénitude » car je suis dans cet état-là, plus en adéquation avec ma vie ; j’ai arrêté de regarder ce que font les autres, je fais ce que j’aime. Je suis plus en adéquation avec moi-même !

Julien Fournié
Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucune de nos informations

Julien Fournié Haute Couture, Sacs et Accessoires de Luxe

FIND YOUR LEGEND

La Maison Julien Fournié Haute Couture réalise des vêtements haute couture, sur mesure, pour ses clientes et ses clients. Elle propose une gamme de sacs et d’accessoires de luxe.

Fondée en 2009 à Paris par le couturier Julien Fournié, la Maison Julien Fournié est une des seize maisons dans le monde à avoir obtenu le label Haute Couture.