
Pendant 3 jours du 4 au 7 juillet la mode parisienne a pris son allure la plus luxueuse et originale avec la présentation des collections Haute Couture AH 2022-2023. 29 marques au programme et comme toujours de grands noms aux côtés de créateurs plus confidentiels.
Valeur sûre
Parmi les talents français qui représentent notre pays dans l’exercice de la haute couture Julien Fournié est aujourd’hui une valeur sûre. Le couturier a obtenu l’appellation « haute couture » en janvier 2017 ; il est « membre permanent » de la Chambre syndicale de la haute couture. Cette collection automne-hiver 2022-2023 présentée le 5 juillet était l’occasion pour le créateur de renouer avec les podiums après des saisons compliquées notamment en raison de la crise sanitaire.
Haute Couture AH 2022-2023 : Un créateur inspiré par la mer
Ce défilé intitulé « Premières créatures » proposait la vision d’avenir du créateur. Ces silhouettes suggèrent des pistes esthétiques pour triompher de la morosité qui gagne en ces temps perturbés. En effet dans un monde où l’espoir semble se raréfier, les créatures de Julien Fournié ne cèdent en rien au pessimisme bien au contraire. C’est dans leur vulnérabilité qu’elles puisent la force qui fait d’elles des héroïnes.
-

Marina Viotti en Julien Fournié Haute Couture pour son concert avec Gojira
→ Voir : Marina Viotti en Julien Fournié Haute Couture pour son concert avec Gojira -

Barbara Carlotti en Julien Fournié Haute Couture pour son concert Parisien
→ Voir : Barbara Carlotti en Julien Fournié Haute Couture pour son concert Parisien
-
Deux croquis de mode réalisés par Julien Fournié en vente aux enchères vendredi 29 novembre
→ Voir : Deux croquis de mode réalisés par Julien Fournié en vente aux enchères vendredi 29 novembre→ Voir
-

Yang Zi (杨紫) en Julien Fournié Haute Couture
→ Voir : Yang Zi (杨紫) en Julien Fournié Haute Couture→ Voir

