Marie Automne Peyregne en Julien Fournié Haute Couture pour QCEG

barbara carlotti

Marie Automne Peyregne était en Julien Fournié Haute Couture pour un article qui était consacré à la Salle Gaveau dont elle est directrice.

La Salle Gaveau est un paradis musical parisien, fort depuis un siècle. Des mélodies classiques à la haute couture, cela fait écho à une histoire d’amour intemporelle avec les arts.

Marie Automne Peyregne portait une robe de la collection Haute Couture First Creatures (à gauche).

La directrice de la Salle Gaveau était également dans robe loose à décolleté mystère en crêpe de soie nuit dégradé néon de la collection Haute Couture First Shield (à droite, portée ici avec une veste brodée).

haute couture

A lire aussi

La boutique Julien Fournié

sac de luxe

La Maison Julien Fournié en quelques dates

La Maison Julien Fournié est plus qu’une marque de mode, c’est une expérience de luxe qui transcende les tendances et les saisons. Avec son engagement envers l’excellence et l’innovation, Julien Fournié continue de redéfinir le monde de la Haute Couture et du luxe.

L’histoire de la maison Julien Fournié s’égrène au fil des collections Haute Couture dévoilées à Paris en janvier et en juillet de chaque année, pendant la Semaine de la Haute Couture.

Dès sa première collection Julien Fournié est récompensé et devient le lauréat du Grand Prix de la Création de la Ville de Paris.

Pour sa quatrième collection Haute Couture, en janvier 2011, Julien Fournié défilé pour la première fois sous son nom dans le calendrier officiel de la fédération de la Haute Couture et de la mode

En janvier 2017, la Maison Julien Fournié a été classée Haute Couture rejoignant les 15 autres Maisons dans le monde à pouvoir se prévaloir de ce label prestigieux..

Depuis décembre 2020, la Maison Julien Fournié développe une gamme de sacs de luxe femme et d’accessoires de luxe.

En avril 2023, la première rétrospective du travail de Julien Fournié est proposée dans une exposition au SCAD Lacoste « Haute Couture un point c’est tout ! ».

La Maison

Panier
Retour en haut