Catégories
BOUTIQUE

Les sacs monogramme Hexagon

sacs monogramme
Les Sacs en toile Monogramme de la Maison Julien Fournié

Les sacs à main de luxe et d’accessoires de luxe Julien Fournié Haute Couture sont présentés lors des collections de Haute Couture.

Le sacs monogramme de la Maison Julien Fournié sont irrésistibles dans différents coloris disponibles selon les saisons.

Les SACS Premier Monogrammés
sacs monogramme
sacs monogramme
sacs monogramme
Les pochettes Pluton
sacs monogramme
sacs monogramme
sacs monogramme
sacs monogramme
sacs monogramme
sacs monogramme
sacs monogramme
Les sacs Cabas
sac cabas noir
tote bag
sacs monogramme
sacs monogramme
sacs monogramme
sacs monogramme
sacs monogramme
sacs monogramme
sacs monogramme
sacs monogramme
Un monogramme exclusif

Les différents sacs de luxe de la ligne Hexagon sont taillés dans une toile enduite solide et souple et décorée par le nouveau monogramme exclusif Hexagon, signature de la Maison dessiné et crée par le couturier Julien Fournié.

Le monogramme Hexagon vient d’une réflexion sur l’infini. Je suis parti du motif créé par la nature, à savoir les ruches des abeilles. Une vue comme de l’intérieur d’un scaphandre venu d’un autre univers. Du scaphandre on peut découvrir : les planètes s’aligner, le soleil se lever et le noir de l’espace à l’infini.

Julien Fournié

Le sacs en toile monogramme de la Maison Julien Fournié sont irrésistibles dans différents coloris disponibles selon les saisons. Attention chaque nouveau coloris est disponible dans un nombre limité d’exemplaires.

Selon les saisons, choisissez le coloris de votre sac monogramme

Les nouveaux sacs monogrammes Hexagon de la Maison Julien Fournié sont proposés dans une toile enduite résistante et souple décliné en plusieurs coloris irrésistibles.

Rose Fuchsia
  • Flashy, jeune, mode, le Rose Fuchsia choisi par Julien Fournié fera de chaque accessoire un objet unique.
Bleu Navy , Midnight Blue ou Asphalt
  • Classique et élégant, le Bleu Nayy de la gamme hexagon sera de bon ton dans toutes les circonstances.
  • Indémodables et chics, les modèles taillés dans la toile Noir Asphalt accompagneront toutes les tenues en journée ou le soir.
  • Avec son effet délicatement pailleté, comme si des poussières d’étoiles s’étaient posées, la toile Midnight Blue est chic et discrète.
Effet miroir
  • Effet miroir : la toile enduite prend des effets inattendus avec les nouveaux coloris Dark Mirror, Ibiza Sea, Deep Purple, ou Polar Sun.

Ces sacs sont fabriqués en petites quantités, dans le respect des traditions artisanales.

4 modèles de sacs

De l’irrésistible pochette Pluton, au généreux sac cabas Saturne et son petit frère le sac cabas Pollux, en passant le sac à main Premier, les toiles monogrammées de la Maison Julien Fournié sont taillées dans différents modèles de sacs toile et cuir.

Le sac à main Premier
  • Le modèle iconique de la Maison s’habille de la toile monogramme pour des éditions spéciales.
La pochette pluton
  • De taille idéale pour vous accompagner en toutes circonstances, pratique avec sa sangle amovible en cuir la pochette Pluton est un accessoire indispensable.
Le grand cabas Saturne
  • Le grand sac cabas Saturne vous permettra de transporter tout ce dont vous avez besoin en toute élégance.
Le cabas compact Pollux
  • Le sac cabas format compact Pollux est d’une taille étudiée pour vous accompagner à tous les instants.
Des sacs monogramme exclusifs

Les stocks sont limités, si le sac monogramme que vous avez choisi n’est plus disponible, précommandez-le dès à présent, vous serez livré automatiquement dès son réapprovisionnement.

sacs en toile monogramme
Les 7 AVANTAGES de la Boutique Julien Fournié
  1. Des modèles exclusifs, uniquement disponibles dans notre boutique en ligne officielle.
  2. Livraison gratuite à travers le monde.
  3. L’art de l’emballage : votre achat vous sera livré dans une boîte étui et une attention particulière.
  4. Vous hésitez entre plusieurs modèles pour un cadeau, offrez une carte cadeau.
  5. Retour et échange consultez les conditions de retour et d’échange.
  6. Paiement sécurisé.
  7. Une question : n’hésitez pas à contacter notre service client qui est à votre entière disposition et vous répondra rapidement.
La Maison Julien Fournié Haute Couture

Fondée en 2009 par le couturier du même nom, la Maison Julien Fournié s’est très vite distinguée.

Pour sa première collection, le jeune couturier est le lauréat du Grand Prix de la Création de la Ville de Paris dès janvier 2010.

Pour la quatrième collection, Julien Fournié défile pour la première fois sous son nom dans le calendrier officiel de la Haute Couture française. Le club des couturiers parisiens l’a en effet élu « membre invité ».

En janvier 2017, la Maison Julien Fournié est officiellement classée Haute Couture.

Ce label, protégé par le Ministère de l’Industrie, est attribué par la chambre syndicale de la Haute Couture à quelques Maisons seulement (quatorze à cette date) qui allient le meilleur de la créativité et du grade de qualité.

Tout en inscrivant ses pas dans la tradition, la Maison Julien Fournié a noué depuis des partenariats inédits avec des géants de la Haute Technologie comme Dassault Système, Apple ou plus récemment Tencent.

Dès 2011, Julien Fournié a crée, avec Dassault Systèmes, le FashionLab, incubateur technologique à la croisée de l’univers de la mode et des logiciels de design 3D, convaincu que la 3D peut propulser la mode vers de nouveaux sommets.

Julien Fournié est le seul grand couturier à avoir eu l’honneur de la visite de Tim Cook, le directeur général d’Apple, dans ses ateliers parisiens.

Julien Fournié a su, grâce aux nouvelles technologies, instaurer une communication interactive et privilégiée avec ses clientes.

Le Couturier a instauré un nouveau processus dans lequel les clientes ne sont plus seulement spectatrices de la création : elles deviennent les actrices de l’expérience unique que constitue l’élaboration d’une tenue de Haute Couture.

Julien Fournié est pionnier dans l’intégration des tenues qu’il imagine dans les jeux vidéo avec sa collaboration avec PUBG Mobile.

Les sacs de luxe Julien Fournié

Depuis décembre 2020, la Maison Julien Fournié développe une gamme de nouveaux sacs et d’accessoires de luxe.

Au début, il s’agissait de proposer des nouveaux sacs à main vus dans les défilés haute couture de Julien Fournié et réservés, jusque là, aux clientes de la Maison.

Depuis, Julien Fournié a créé de nouveaux modèles de sacs qui vont de la pochette de soirée au sac à main en passant par le sac cabas et la baguette.

Ces sacs de luxe sont fabriqués dans le plus pur respect des traditions artisanales.

Pour le moment, ces sacs à main, baguettes, cabas, pochettes sont exclusivement disponibles sur la Boutique en ligne de la Maison Julien Fournié.

En 2022, Julien Fournié propose ses premiers bijoux.

Julien Fournié

Sélectionné pour faire partie des talents que forme l’ESAA Duperré, Julien Fournié lui préfère ensuite la rigueur technique de l’Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne. La créativité ? Celui qui est devenu « grand couturier » en janvier 2017, l’a d’abord fréquentée au contact des plus grands noms en multipliant les stages pendant son parcours d’études. En passant notamment chez Christian Dior, mais aussi chez Givenchy (à l’époque où Alexander McQueen est Directeur Artistique de la Maison), chez Nina Ricci et Céline, entre autres…

En 2000, lors du défilé de fin d’études organisé par son école, il reçoit le Prix Moët & Chandon du meilleur accessoire aux Paris Fashion Awards.

Alors qu’il vient d’entrer en stage chez Céline, Jean Paul Gaultier le recrute comme assistant dans son studio de Haute Couture. En charge des recherches de matières et des broderies, il y collabore également à la création de certaines tenues de scène de Madonna pour son « World Tour ». Remarqué par un autre grand nom de la mode, Claude Montana, il collabore avec le designer et assimile les techniques du maître de la coupe et de l’architecture épurée du vêtement.

En 2003, il est recruté par Torrente comme Directeur de la Création du prêt-à-porter, puis est nommé Directeur Artistique de l’ensemble de la marque.

Julien Fournié veut ensuite découvrir le monde et les pays émergents. Il est alors engagé par le group LG Fashion, en Corée du Sud, pour être le Directeur Artistique de ses marques. A Séoul, il rencontre un autre écosystème de mode, tourné vers le futur.

Julien Fournié dans la presse

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre service client.
sac monogramme