Catégories
DANS LA PRESSE MODE

Deux robes de mariées de Julien Fournié parmi les plus belles au monde

elle

Vous allez (enfin) sauter le pas ? Il est alors temps de penser à votre robe de mariée. Classique, bohème, longue, courte… Vous hésitez ? Il faut dire que le choix ne manque pas et qu’il n’est pas toujours simple de trouver LA robe parfaite. Celle qui vous ressemble et dans laquelle vous vous sentez bien. Celle qui fera briller les yeux de votre tendre moitié et éblouira vos proches. Pour vous aider à y voir plus clair, on vous guide dans ce crucial dilemme.

On s’inspire des robes de mariée de créateurs

Qu’elles soient de vraies robes de mariée, venues clore le défilé, ou simplement de sublimes créations, on s’inspire des robes de mariée Haute Couture et robes de mariée de créateurs pensées par les plus grands couturiers. De quoi dénicher celle qui mettra des étoiles dans les yeux de vos convives le jour J et vous rendra irrésistible. Chanel, Elie Saab, Christian Dior, Jean Paul Gaultier, Julien Fournié… tous se sont prêtés au jeu de la wedding dress pour notre plus grand plaisir. De quoi être la plus belle pour aller… se marier. Retour en images sur certaines des plus belles robes de mariée du monde qui nous ont fait rêver ces dernières années.

Les robes de mariée préférées par Elle
  • Erminie Blondel en Julien Fournié à l’Opéra de Reims
    Erminie Blondel en Julien Fournié à l’Opéra de Reims

    Erminie Blondel était en Julien Fournié en marge d’une représentation de l’Enlèvement au Sérail de Mozart à l’Opéra de Reims. Une robe de la collection First Cretures pour Erminie Blondel La soprano portait une robe haute de la collection First Creatures. Cette robe longue à dos Watteau à décolleté manta mystère en tulle illusion est…

    Voir

  • « First Vamps », l’Ode à la Femme Fatale
    « First Vamps », l’Ode à la Femme Fatale

    Dans l’univers flamboyant de la haute couture, Julien Fournié se distingue une fois de plus avec sa collection printemps-été 2024, intitulée « First Vamps ». Célébrant avec audace et sophistication la femme fatale, cet ensemble de créations fait écho à une époque où la séduction et le mystère se mêlent à la perfection artistique. À…

    Voir

  • Erminie Blondel en Julien Fournié
    Erminie Blondel en Julien Fournié

    Erminie Blondel était en Julien Fournié Haute Couture lors d’une représentation à la salle Gaveau où la soprano a interprété du Fauré et du Chopin accompagné du pianiste virtuose Tristan Pfaff. Une robe de la collection First Sunshine pour Erminie Blondel Erminie Blondel portait une robe Haute Couture de la collection First Sunshine. Il s’agit…

    Voir

  • Marie Automne Peyregne en Julien Fournié Haute Couture pour QCEG
    Marie Automne Peyregne en Julien Fournié Haute Couture pour QCEG

    Marie Automne Peyregne était en Julien Fournié Haute Couture pour un article qui était consacré à la Salle Gaveau dont elle est directrice. La Salle Gaveau est un paradis musical parisien, fort depuis un siècle. Des mélodies classiques à la haute couture, cela fait écho à une histoire d’amour intemporelle avec les arts. Marie Automne…

    Voir

  • Julien Fournié a dessiné le carré de soie pour le Disneyland Hotel
    Julien Fournié a dessiné le carré de soie pour le Disneyland Hotel

    Disneyland Hotel : Une collaboration exclusive avec la Maison Julien Fournié pour la création de ce carré de soie Le carré de soie dessiné par Julien Fournié. Il trouve son inspiration dans les façades du Disneyland Hôtel ainsi que dans les grands classiques Disney. Du fil de soie jusqu’à la couture en passant par l’impression,…

    Voir