Catégories
ART LYRIQUE MODE

Musiques en fête 2024 : Marina Viotti en Julien Fournié Haute Couture

marina viotti

Depuis 2011, France 3 propose chaque année, au mois de juin, un spectacle exceptionnel qui rassemble tous les amoureux de la musique, les curieux, les néophytes et les mélomanes !

Musiques en fête, en direct des Chorégies d’Orange, qui ouvre le festival des Chorégies d’Orange, est ainsi devenu années après années un rendez-vous incontournable de la saison musicale estivale française.

Chaque année le public découvre ou redécouvre les plus grands airs d’opéra, de comédies musicales, mais aussi les plus belles chansons du répertoire, des ballets, des musiques de films etc….

C’est dans ce splendide écrin architectural qu’est le Théâtre Antique, que de jeunes artistes, mais également de grandes voix et de grands musiciens internationaux, offrent un spectacle unique aussi intense visuellement que musicalement.

musiques en fete
haute couture
LES TENUES PORTÉES PAR MARINA VIOTTI PENDANT MUSIQUES EN FÊTE

Marina Viotti, pendant Musiques en fête, a porté plusieurs tenues créées par Julien Fournié deux de la collection First Shield ainsi qu’une robe « goth anatomique » en jersey de soie et tulle illusion brodés de lignes de cristaux noirs spécialement dessinée pour Marina Viotti.

haute couture

Revivez le défilé de la collection Haute couture LAST QUEEN

Visitez la boutique

La Maison Julien Fournié en quelques dates

La Maison Julien Fournié est plus qu’une marque de mode, c’est une expérience de luxe qui transcende les tendances et les saisons. Avec son engagement envers l’excellence et l’innovation, Julien Fournié continue de redéfinir le monde de la Haute Couture et du luxe.

L’histoire de la maison Julien Fournié s’égrène au fil des collections Haute Couture dévoilées à Paris en janvier et en juillet de chaque année, pendant la Semaine de la Haute Couture.

Dès sa première collection Julien Fournié est récompensé et devient le lauréat du Grand Prix de la Création de la Ville de Paris.

Pour sa quatrième collection Haute Couture, en janvier 2011, Julien Fournié défilé pour la première fois sous son nom dans le calendrier officiel de la fédération de la Haute Couture et de la mode

En janvier 2017, la Maison Julien Fournié a été classée Haute Couture rejoignant les 15 autres Maisons dans le monde à pouvoir se prévaloir de ce label prestigieux..

Depuis décembre 2020, la Maison Julien Fournié développe une gamme de sacs de luxe femme et d’accessoires de luxe.

En avril 2023, la première rétrospective du travail de Julien Fournié est proposée dans une exposition au SCAD Lacoste « Haute Couture un point c’est tout ! ».