
China Moses était en Julien Fournié jeudi 14 juillet pour un concert donné à Central Park à New York. La chanteuse et ses musiciens ont revisité, en version jazz, quelques-uns des plus grands classiques de la chanson française comme La Vie En Rose, La Javanaise, J’ai Deux Amours,…

Le Consulat général de France à New York donnait rendez-vous le jour de la fête nationale à Central Park, au Rumsey Playfield, pour son French Festival. Après la troupe de Molière in the Park qui a joué la pièce Sganarelle ou le Cocu imaginaire, la chanteuse américaine China Moses a donné un concert de jazz. L’électro-pop de la compositrice française DeLaurentis a résonné ensuite au Rumsey Playfield, avant que le DJ français Joachim Garraud ne clôture la soirée.

14 juillet : une tenue de la collection First Love pour China Moses

La chanteuse China Moses portait une cape en georgette de soie jaune avec une mini robe chemisier à capuche en jaquard de soie et lurex or rose et jaune de la collection de haute Couture First Love.
-

Fashion week Haute Couture – chez Julien Fournié, l’impertinence brouille les frontières de genre
→ Voir : Fashion week Haute Couture – chez Julien Fournié, l’impertinence brouille les frontières de genre -

« Être grand couturier n’a rien d’un conte de fées » : rencontre avec Julien Fournié, l’un des derniers indépendants
→ Voir : « Être grand couturier n’a rien d’un conte de fées » : rencontre avec Julien Fournié, l’un des derniers indépendants
-

First Misfits, la Nouvelle Collection Haute Couture
→ Voir : First Misfits, la Nouvelle Collection Haute Couture→ Voir
-

Les coulisses de la préparation de la collection Haute Couture First Misfits
→ Voir : Les coulisses de la préparation de la collection Haute Couture First Misfits→ Voir



