Catégories
EVENEMENTS

14 juillet à Central Park : China Moses en Julien Fournié

Capture décran 2022 07 15 à 07.16.06

China Moses était en Julien Fournié jeudi 14 juillet pour un concert donné à Central Park à New York. La chanteuse et ses musiciens ont revisité, en version jazz, quelques-uns des plus grands classiques de la chanson française comme La Vie En Rose, La Javanaise, J’ai Deux Amours,… 

14 juillet
China Moses dans les coulisses du concert du French Festival à Central Park.

Le Consulat général de France à New York donnait rendez-vous le jour de la fête nationale à Central Park, au Rumsey Playfield, pour son French Festival. Après la troupe de Molière in the Park qui a joué la pièce Sganarelle ou le Cocu imaginairela chanteuse américaine China Moses a donné un concert de jazz. L’électro-pop de la compositrice française DeLaurentis a résonné ensuite au Rumsey Playfield, avant que le DJ français Joachim Garraud ne clôture la soirée.

14 juillet
14 juillet : une tenue de la collection First Love pour China Moses
haute couture

La chanteuse China Moses portait une cape en georgette de soie jaune avec une mini robe chemisier à capuche en jaquard de soie et lurex or rose et jaune de la collection de haute Couture First Love.

Lire aussi

  • Aliens in Paris

    Les aliens luminescentes enchantent Paris, comme tombées du ciel.

    Voir

  • Les Offres Anniversaire

    Des sacs et des ceintures Haute Couture disponibles en un clic. Il y a deux ans le couturier Julien Fournié ouvrait sa boutique en ligne pour proposer des accessoires de mode uniques, disponibles immédiatement à la livraison dans le monde entier. Ces sacs et ceintures vendus sur le site sont des « objets d’artisanat d’art ». Le couturier Haute […]

    Voir

  • Julien Fournié lance ses premiers bijoux

    Les pièces réalisées par un maître verrier sont réalisées à la main.

    Voir