Catégories
MODE DANS LA PRESSE

Zhao Liying en Julien Fournié dans Madame Figaro China

L’actrice Zhao Liying (Zhao Li Ying, Zanilia Zhao, 赵丽颖) est en Julien Fournié Haute Couture dans le numéro de janvier de Madame Figaro China. Elle est photographiée par Fan Xin, styliste Min Rui.

Zhao Liying Madame Figaro China January 2023 Photographer Fan Xin Stylist Min Rui
Zhao Liying dans la robe Daenerys de la collection First Creatures
robe haute couture

Zhao Liying porte la robe Daenerys de la collection Haute Couture First Creatures. Cette robe incandescente, est en jacquard de lurex or blanchi, rose et aux reflets bleu azur en « laser game », un tissu fabriqué par Sfate et Combier. Elle est portée avec un jupon bleu azur et des rostres.

Julien Fournié Haute Couture, Sacs et Accessoires de Luxe

FIND YOUR LEGEND

La maison de haute couture Julien Fournié crée des robes de haute couture sur mesure pour ses clients. Elle propose une gamme de sacs et d’accessoires de luxe.

Fondée en 2009 à Paris par le couturier Julien Fournié, la maison Julien Fournié est l’une des seize maisons de haute couture au monde à avoir obtenu le label Haute Couture de la chambre syndicale de la Haute Couture.

La Boutique

Fondée en 2009, la maison Julien Fournié Haute Couture crée des vêtements de haute couture sur mesure pour ses client(e)s.

En près de trente collections, dévoilées lors de la Semaine de la Haute Couture à Paris, Julien Fournié a su créer un style reconnaissable et reconnu. Il sait répondre à cette clientèle particulièrement exigeante en termes de créativité, de qualité et de service pour créer des tenues de Haute Couture.

Julien Fournié est devenu un « membre invité » dans le calendrier officiel des défilés de la Haute Couture en 2011. Cela a marqué une première étape dans la reconnaissance de Julien Fournié comme une nouvelle signature dans le cercle des grands couturiers.

Depuis janvier 2017, suite au parrainage de la Chambre Syndicale, le Ministère de l’Industrie français a accordé à Julien Fournié le label Haute Couture. Cela signifie que la maison de couture Julien Fournié a rejoint un club exclusif de seulement seize noms dans le monde de l’ultra-luxe.

Depuis décembre 2020, Julien Fournié développe une ligne de sacs et d’accessoires de luxe vendus exclusivement sur la boutique en ligne de la Maison.