Catégories
JEUX VIDEOS MODE

Regardez l’ideation de la collection New Year Winter Fantasy

IL’ideation de New Year Winter Fantasy

Tout commence toujours par un dessin. Julien Fournié a dessiné sur IPad Pro les vêtements et accessoires virtuels pour leur avatar dans le jeu en ligne PUBG MOBILE. Vivez l’ideation de ces tenues sous la plume du grand designer dans cette vidéo. 

Des pièces de vêtements féminins et masculins ainsi que des accessoires de mode sont proposés aux joueurs de PUBG MOBILE dans des combinaisons personnelles pour célébrer les fêtes de fin d’année dans le style de Julien Fournié. Inspiré par les personnages du ballet « Casse-Noisette », Julien Fournié livre un ensemble hyper coloré aux aspects magiques soulignés par les rêves d’enfance et destiné aux adultes qui ont cultivé la candeur, l’imagination et le jeu.

Tout commence toujours par un dessin. Julien Fournié a dessiné sur IPad Pro les vêtements et accessoires virtuels pour leur avatar dans le jeu en ligne PUBG MOBILE. Vivez la naissance de ces tenues sous le stylet du grand couturier dans cette vidéo. 

Julien Fournié est un créateur de Haute Couture du 21e siècle, et un pionnier des Nouvelles Technologies dans les domaines de la mode et du design. Grâce à un partenariat inédit avec DASSAULT SYSTÈMES, il explore depuis 10 ans la conception 3D. Avec le soutien d’APPLE, il s’intéresse depuis plusieurs années à tous les outils de dessin numérique. Aujourd’hui, PUBG MOBILE permet à Julien Fournié de briller dans le monde des jeux vidéo en ligne avec la participation active de ses équipes.

« Je crée des ponts réalistes, traduisibles, tangibles, passant du monde réel au monde virtuel… et bientôt aussi, je l’espère, du monde virtuel au monde réel. Mon ambition est d’enrichir le voyage vécu par toute personne sensible au style dans ces deux mondes parallèles qui vont bientôt fusionner en un seul. »

Julien Fournié

Restons en contact

Inscrivez-vous à notre newsletter

Découvrez notre boutique en ligne

Sacs de luxe

Les sacs et accessoires créés par Julien Fournié