L’artiste lyrique Erminie Blondel (accompagnée sur certaines photos de l’actrice et mannequin Diva Sicard) était en Julien Fournié Haute Couture au dîner Moutai France & Julien Fournié dans les salons de l’Hôtel Plaza Athenée pour célébrer le défilé de la collection Haute Couture First Creatures de Julien Fournié qui avaiet présentée le même jour au Brige, sous le pont Alexandre III dans le cadre de la Haute Couture Week automne hiver 2022 à Paris.
Les « Premières Créatures » du couturier français suggèrent des pistes esthétiques pour triompher de la morosité. Dans un monde où l’espoir semble se raréfier, les créatures de Julien Fournié ne cèdent en rien au pessimisme. C’est dans leur vulnérabilité qu’elles puisent la force qui fait d’elles des héroïnes. Elles redressent le dos, assument leur féminité, induisent leur autorité salvatrice.
Une robe de la collection Première Nuit pour Erminie Blondel

La soprano portait une robe en marqueterie de dentelles chantilly et guipure brodées sur du tulle illusion rebrodé de sequins posés sur un jupon de dentelle rebrodée de constellations argent de la collection Première Nuit.
Une robe de la collection Première Lumière pour Diva Sicard

La mannequin et actrice portait une robe à decoupe anatomique en jacquard de fils d’or martelés redrappée de tulle de soie illusion noir de la collection Première Lumière.
Vous allez aimer aussi
-
Le look Book de la collection Haute Couture First Misfits

Les looks de la collection Haute Couture First Misfits présentée à Paris dans le cadre de la Semaine de la
-
Ève Gilles sublime la haute couture printemps-été 2026

Eve Gilles incarne, à l’occasion de la semaine de la haute couture parisienne, une sélection de silhouettes printemps-été 2026 au
-
Julien Fournié, le dernier grand couturier indépendant

Haute Couture : Julien Fournié, le dernier grand couturier indépendant « La haute couture, c’est un vêtement unique pour une
-
“First Misfits” de Julien Fournié : la haute couture des esprits libres

Haute Couture Certains couturiers dessinent des robes. Julien Fournié, lui, dessine des femmes et des hommes — tels qu’ils auraient toujours



