L’artiste lyrique Erminie Blondel (accompagnée sur certaines photos de l’actrice et mannequin Diva Sicard) était en Julien Fournié Haute Couture au dîner Moutai France & Julien Fournié dans les salons de l’Hôtel Plaza Athenée pour célébrer le défilé de la collection Haute Couture First Creatures de Julien Fournié qui avaiet présentée le même jour au Brige, sous le pont Alexandre III dans le cadre de la Haute Couture Week automne hiver 2022 à Paris.
Les « Premières Créatures » du couturier français suggèrent des pistes esthétiques pour triompher de la morosité. Dans un monde où l’espoir semble se raréfier, les créatures de Julien Fournié ne cèdent en rien au pessimisme. C’est dans leur vulnérabilité qu’elles puisent la force qui fait d’elles des héroïnes. Elles redressent le dos, assument leur féminité, induisent leur autorité salvatrice.
Une robe de la collection Première Nuit pour Erminie Blondel

La soprano portait une robe en marqueterie de dentelles chantilly et guipure brodées sur du tulle illusion rebrodé de sequins posés sur un jupon de dentelle rebrodée de constellations argent de la collection Première Nuit.
Une robe de la collection Première Lumière pour Diva Sicard

La mannequin et actrice portait une robe à decoupe anatomique en jacquard de fils d’or martelés redrappée de tulle de soie illusion noir de la collection Première Lumière.
-

Marina Viotti en Julien Fournié Haute Couture pour son concert avec Gojira
→ Voir : Marina Viotti en Julien Fournié Haute Couture pour son concert avec Gojira -

Barbara Carlotti en Julien Fournié Haute Couture pour son concert Parisien
→ Voir : Barbara Carlotti en Julien Fournié Haute Couture pour son concert Parisien
-
Deux croquis de mode réalisés par Julien Fournié en vente aux enchères vendredi 29 novembre
→ Voir : Deux croquis de mode réalisés par Julien Fournié en vente aux enchères vendredi 29 novembre→ Voir
-

Yang Zi (杨紫) en Julien Fournié Haute Couture
→ Voir : Yang Zi (杨紫) en Julien Fournié Haute Couture→ Voir

