Fashion Week Haute Couture 2023 : le top des tenues « déshabillées » à couper le souffle

deshabillé

Les collections Haute Couture printemps-été 2023 présentées à Paris lors de la Fashion week, ont été, une fois de plus, marquées par la volonté de rendre au corps sa liberté naturelle tout en le sublimant. Voici quelques-unes des silhouettes « dénudées » et déshabillées qui ont enflammé les podiums.

Le déshabillé de la collection Haute Couture First Sunshine de Julien Fournié
déshabillé
Bikini Ibiza en crêpe de satin lait fraise, brodé de fleurs 3D en sequins, cristaux et tulle de soie. Peignoir Déshabillé à découpe raie Manta en satin plume rose dégradé tempête brodé de fleurs 3D en sequins, cristaux et tulle de soie.

…La nouvelle collection « First Sunshine » du couturier français Julien Fournié porte son nom à merveille. Les vingt-cinq tenues qui la composent créent une ambiance lumineuse, estivale et festive.

Par ses coupes nouvelles, moins cintrées que d’habitude, Julien rend hommage aux femmes libérées des carcans. Les jupons, toujours courts devant, se marient avec de longs tops asymétriques en jersey de soie et des vestes souples.

Les ouvertures, les transparences, les coupes et découpes laissent respirer les corps, dénudent et dévoilent la peau pour mieux illuminer la personnalité de celles qui s’en apprêtent…

Ira de Puiff Biba

La Maison

deshabillé
sac de luxe
Panier
Retour en haut