Wang He Ye (王赫野) est apparu au concert du Nouvel An diffusé sur Dragon TV, vêtu d’une tenue centrée sur une veste de la collection Haute Couture Printemps‑Été 2025 de Julien Fournié. Il mêle habilement le raffinement de la couture française à l’attitude des maisons de créateurs indépendants, créant une image scénique à la fois classique et moderne.
Wang He Ye dans une veste de la collection Haute Couture First Circus
Pour le concert du Nouvel An, Wang He Ye portait un blouson de la collection Haute Couture First Circus.
Wang He Ye arborait le blouson « Starship Tropper » en jacquard de lurex doré avec des fils siliconés kaki, associé à un frap de soie kaki brodé de cristaux et de perles métalliques vieil or aux motifs « alien » et constellation, le tout porté avec un pantalon cargo en drap de soie kaki.
A lire aussi
-

Julie Fuchs en Julien Fournié Haute Couture pour la finale de Prodiges
→ Voir : Julie Fuchs en Julien Fournié Haute Couture pour la finale de Prodiges -

Wang He Ye en Julien Fournié Haute Couture pour le concert du nouvel an
→ Voir : Wang He Ye en Julien Fournié Haute Couture pour le concert du nouvel an
-

Victoria Song en Julien Fournié
→ Voir : Victoria Song en Julien Fournié→ Voir
-

Victoria Song en Julien Fournié Haute Couture
→ Voir : Victoria Song en Julien Fournié Haute Couture→ Voir

Les sacs et les accessoires
A propos de Julien Fournié Haute Couture
La Maison Julien Fournié est plus qu’une marque de mode, c’est une expérience de luxe qui transcende les tendances et les saisons. Avec son engagement pour l’excellence et l’innovation, Julien Fournié continue de redéfinir le monde de l’ultra-luxe.
Fondée en 2009, la Maison Julien Fournié incarne l’excellence et l’audace d’une haute couture contemporaine, enracinée dans la tradition parisienne.
Son histoire s’égrène au fil de collections dévoilées deux fois par an, en janvier et juillet, lors de la Semaine de la Haute Couture à Paris, révélant une vision singulière et novatrice du vêtement d’exception.
Dès sa première collection, le jeune créateur reçoit le Grand Prix de la Créativité décerné par la Ville de Paris en janvier 2010, consacrant son talent naissant.
En janvier 2011, à l’occasion de sa quatrième collection, Julien Fournié est nommé « membre invité » du calendrier officiel de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode — une reconnaissance précoce qui le place parmi les maisons les plus prometteuses du cercle restreint des grands couturiers.
En janvier 2017, la Maison Julien Fournié accède au statut officiel de « Haute Couture », un label protégé par le Ministère français de l’Industrie et réservé à une poignée de maisons prestigieuses.
En avril 2023, la première rétrospective consacrée à l’œuvre de Julien Fournié est présentée à la SCAD Lacoste, sous le titre évocateur « Haute Couture, un point c’est tout », saluant une décennie de création visionnaire.
Fidèle à l’esprit de la Haute Couture tout en embrassant les innovations de son temps, Julien Fournié initie des collaborations audacieuses avec des géants de la technologie tels qu’Apple et Tencent. Il imagine un nouveau processus créatif où les clientes ne sont plus simples spectatrices, mais deviennent les co-créatrices d’une expérience couture immersive, quel que soit leur lieu de vie.
Depuis décembre 2020, la Maison propose une ligne de sacs et d’accessoires de luxe. Initialement réservés aux défilés et aux clientes privilégiées, ces pièces emblématiques sont désormais accessibles à une clientèle en quête de distinction et de rareté.





