La robe Haute Couture « Baby doll »

Chapitre 18

Les secrets de la robe Haute Couture,

Baby Doll Action 

Angeliki Tsionou est « la » fille du défilé de la collection Haute Couture First Shield qui combine la fragilité d’une poupée de cire, la force d’un dragon et l’élégance parisienne. 

Avec son œil de biche, très années 50, que lui a dessiné Nicolas Degennes, la « petite robe » qu’Angeliki porte, c’est la légèreté alliée à la force : décolleté suspendu en tulle illusion, manches biker, dos fenêtre suspendue. 

Ondulations lumineuses

La ceinture en cuir prune fait écho au scintillement du tissu boréal de chez Sfat et Combier : un jacquard de lurex sur soie, plus léger qu’une plume, avec de sublimes ondulations lumineuses violet sur kaki. 

Cette robe Haute Couture est un écrin parfait pour souligner le travail d’exception de passementeries d’art réalisé par Effet passementeries. Cette maison, avec ses plus de 160 années d’histoire, a pu refaire une réédition des fourragères réalisées sous le règne de Napoléon III !

Ce sont les accessoires qui donneront à cette robe Haute Couture son côté guerrier. La ceinture de cuir, avec ses deux poches grenades, marque la taille, tout en laissant le dos parachute s’envoler. 

Robe Haute Couture « Baby Doll » 

Une parfaite robe Haute Couture « Baby Doll » : buste cintré, taille soulignée et bas à godets. 

La touche finale : le sac cabas Saturne Deep Purple, avec ses dégradés de lilas sur une toile miroir monogramme, rappelle les couleurs de la robe et expose les codes du cabas, la lumière jaillie de l’imprimé. 

Angeliki, après son passage, laissera une impression de flash dans la nuit. Parée de fleurs dans son cabas, elle est prête à affronter un cocktail détonnant. 

Vidéo : Maissanne Fritz pour Julien Fournié Haute Couture

Une question sur nos robes Haute Couture?
HAUTE COUTURE
Plus de secrets Haute Couture

[modula id= »15248″]

A lire aussi

[modula id= »17320″]

La Maison

sac de luxe
Robe de Haute Couture
Essayages
Sac cabas
Panier
Retour en haut