Catégories
DANS LA PRESSE MODE

Champs Elysées, le temple de la mode

PlanetePlus 2011.svg

Les Champs Elysées, on s’y bouscule pour flâner, s’y faire photographier ou encore boire un café en terrasse. Situés à Paris entre l’Arc de Triomphe et la place de la Concorde, les Champs-Elysées sont jalonnés de monuments et de boutiques qui ont fait sa réputation. Si cette avenue est considérée la plus belle du monde, célébrée dans le monde entier, c’est surtout la plus connue, très prisée des visiteurs étrangers.

Cette série documentaire en 5 épisodes réalisée par Pauline Giraudy, Agathe Lanté, Frédéric Monteil, et Ludivine Tomasi et actuellement diffusées sur Planète+ dévoile les coulisses de l’avenue et ses lieux méconnus grâce à des accès exclusifs. Chaque épisode thématisé met l’accent sur des immersions et des visites de ces lieux emblématiques, mais pas seulement : une ballade également historique, pour comprendre l’évolution des Champs Elysées et leur avenir.

Depuis des décennies, les Champs Elysées sont bien plus qu’une immense artère commerçante. C’est un théâtre humain où les fameuses Parisiennes, mais aussi les femmes élégantes de la planète viennent montrer leurs plus belles tenues.

Les Champs Elysées, là où tout à commencé pour Julien Fournié

Dans l’Episode 4 intitulé « Le temple de la mode », nous vivons les préparatifs du défilé de la collection Premières Conquêtes, Julien Fournié raconte sa vision de la « plus belle avenue du monde », là où sa carrière de Grand Couturier à commencé…

Ne manquez aucune de nos nouvelles et vivez dans les coulisses de la Maison Julien Fournié

Conformément à notre politique de confidentialité vos données personnelles ne seront jamais communiquées à l’extérieur de la société Julien Fournié. Vous avez la possibilité de vous désinscrire à n’importe quel moment.